Mé-Wé présente son “Héritage”

/

Mé-Wé est une marque ivoirienne de prêt à porter  fondée par l’inspirée Mathilde Mé-Wé. Depuis son lancement en 2017, Mé Wé propose dans son vestiaire exclusivement feminin une sélection de vêtements marquées par l’élégance, dans un mariage ingénieux de créativité et d’harmonie. 

LIRE AUSSI >>> 5 looks tendances en pagne repérés chez la marque Grass-fields

Mé-Wé, propose une toute nouvelle collection nommée Héritage. Un voyage à travers la montagne pour explorer le patrimoine du peuple “Dan” et son savoir-faire ancestral. Héritage tire son origine de la région des 18 montagnes. Avec des textiles essentiellement produits en Côte d’Ivoire, à Man, la ville des tisseurs. En utilisant des cotons tissés locaux, teints avec des colorants naturels.

Avec “Heritage”, Mé Wé offre sur un plateau doré l’exigence et la spontanéité que demandent les femmes qui veulent se distinguer, avec un style ultra tendance mais épuré. Porté par des notes modernes et raffinées.

Ce choix de matières et tissus marque un statement assumé : engagement, social et durabilité. 

Découvrez la nouvelle collection de Mé-Wé en images ( cliquez sur le carroussel pour faire défiler les images)

 

Rédacteur Mode et People ELLE Côte d'Ivoire
J'aime le papier glacé des magazines de mode, la Diversité avec un grand D, le Made in Africa et le partage Mode et People au sein du Digital. J’entretiens depuis peu un rapport particulier avec les vêtements de designers africains. S’il vous plaît, ne me parlez pas de jogging pants.