Maison Fenty : la marque de luxe de Rihanna stoppe ses activités

/

Déjà la fin...

Maison Fenty : la marque de luxe de Rihanna stoppe ses activités

Deux ans après son lancement, Maison Fenty, la marque de Rihanna, va mettre fin à ses activités. La nouvelle a été annoncée aujourd’hui par le groupe de luxe LVMH ce matin, dans les pages du prestigieux WWD. « Rihanna et LVMH ont pris la décision de suspendre l’activité de prêt-à-porter, basée en Europe, dans l’attente de meilleures conditions », explique la société française.

LIRE AUSSI >>>Rihanna va écrire un livre de cuisine caribéenne

Certaines indiscrétions parlent parlent également de la fermeture progressive du site e-commerce de Fenty. Le compte Instagram de la marque n’a pas été actualisé  depuis le 1er janvier 2021.

La dernière collection  capsule date de novembre dernier. La maison va-t-elle définitivement fermer ses portes ?  

Tant de questions… Néanmoins, la chanteuse reste à la tête de Savage x Fenty, sa griffe de lingerie, Fenty Beauty et Fenty Skin, ses marques de beauté.

Rédacteur Mode et People ELLE Côte d'Ivoire
J'aime le papier glacé des magazines de mode, la Diversité avec un grand D, le Made in Africa et le partage Mode et People au sein du Digital. J’entretiens depuis peu un rapport particulier avec les vêtements de designers africains. S’il vous plaît, ne me parlez pas de jogging pants.