L’Insta mode de la semaine : la chanteuse Iza

/

Pur produit de style et de glamour

La chanteuse pop brésilienne de 31 ans est bien plus qu’une force de frappe puissante sur la scène. Adepte des tenues assorties et des looks coordonnés, Iza sait exactement ce qu’elle veut atteindre et cela se reflète complètement dans son style vestimentaire, en parcourant son compte Instagram.

“IZA est une chanteuse pop et cela se transcrit dans ses looks. Quand elle est sur scène, elle doit montrer ses émotions et tous ses sentiments débordent dans ses attitudes, ses vêtements, ses cheveux et son maquillage”, explique la styliste Bianca Jahara, qui conçoit le look de la pop star.

Avec elle, on oublie les basiques : impossible de porter un ensemble tailleur sans apporter des strass ou du bling. La chanteuse n’hésite pas à tester les imprimés, timides ou envahissants. C’est donc un bel argument pour la rédaction de se pencher sur les merveilles à retrouver dans sa garde-robe.

On découvre !

  • Un ensemble tailleur imprimé porté avec un top à franges

  • Un ensemble tailleur noir pailleté

  • Une robe glamour avec des manches asymétriques

  • Un ensemble tailleur orange pailleté + un turban vintage

  • Un ensemble tailleur noir à strass

  • Un ensemble écolier aux imprimés graphiques

  • Un croped top à manches bouffantes imprimés + un pantalon taille haute

Directrice Artistique chez Elle Cote d’Ivoire

« La créativité, ça me connait ! ». Incarnant le profil de cinéphile, photophile et littéraire, je suis une amoureuse de musique, de voyage et de cuisine. Journaliste rédactrice avant tout, je suis spontanée, créative, soucieuse du détail et multitâche. Je me perfectionne et me bonifie dans un environnement où règne l’esprit d’équipe. Silence, on tourne !