L’actrice Lupita Nyong’o adopte le wax au Nigéria

Depuis quelques semaines, le Nigéria a accueilli une nouvel hôte, et  pas des moindres, une invitée de qualité, Lupita Nyong’o, l’actrice oscarisée. Elle est actuellement au Nigéria en train de filmer son nouveau projet. Elle travaille actuellement sur une adaptation télévisée du roman à succès américain Americanah de Chimamanda Ngozie. Les deux femmes ont récemment posté leurs photos ensemble. 

 

 

 

 

 

Pour son immersion complète dans la ville de Lagos, elle a totalement adopté le style de la femme Nigériane. Elle a récemment posté plusieurs photos d’elle portant le pagne wax dans une coupe “très nigériane”, de la tête au pied. Les braids, le turban en wax, bien noué autour de la tête, la longue jupe et le top maxi, tout y est ! Elle porte tellement bien le wax, qu’on se verrait bien lui donner un prénom en Yoruba. 

 

Rédactrice et Content Manager ELLE Côte d'Ivoire
Pourquoi je suis venue au journalisme ? Ma soif de vérité et ma curiosité. Plus jeune, je voulais changer le monde en mettant fin à l’injustice et à la famine en Afrique. Je savais me servir de ma plume, écrire, raconter des histoires. J’ai pu voir comment par mes bouts d’histoires, je touchais, je dénonçais, je suscitais de l’émotion. Sur ELLE.ci, j'engage ma plume, pour être la voix des sans voix.