InstaMode de la semaine : 10 looks fashion de la blogueuse Fatou N’diaye

/

Girl power !

D’origine malienne et nigériane, Fatou N’diaye est la référence en matière de beauté et de mode noire dans le paysage francophone. Elle est l’une des premières blogueuses à avoir écrit sur la beauté des femmes noires en France. Sur son site « Black Beauty Bag », la Parisienne de 43 ans, enregistre plus de 200 000 pages vues chaque mois. Elle détient à son actif 150 000 abonnés sur Instagram, et 130 000 admirateurs sur Facebook. 

La « créatrice de contenus », se définit-elle, a en 15 ans, su se faire un nom. Respectée et appréciée par la jeune génération d’influenceurs comme par l’ancienne, ses fans n’ont de cesse de la remercier pour avoir mis en avant la « beauté noire » et la liberté de s’affirmer telle quelle. Et nous, on est heureux de pouvoir nous inspirer de ces quelques looks de notre fashionista de la semaine. Voici une sélection de ses looks les plus inspirants.

 

 

 

 

 

       

 

Littéraire dans l'âme, mordue des mots, je crois pouvoir me définir comme une africaine moderne attachée à sa culture. Plus qu'un élan créatif, ma plume cosmopolite empreint d'un brin d'humour est mon outil d'expression. Polyvalente, je m’épanouis sur divers sujets qui touchent à l'Art. Un œil d'esthète, je suis (très) sensible à la beauté... Ah oui, je suis aussi une grande passionnée d'émojis.