Andreia Gibau, la nouvelle miss new York en 5 looks

  • La robe de GALA

  • Le costume à rayures

  • la super-combi

  • le look casual

  • la tenue de ville

La toute nouvelle Miss New York est un frais produit des îles du Cap Vert ! Elle est juste magnifique. Couronnée le 19 Janvier 2020, elle pourra conquérir dans quelques mois au titre de Miss America. 

 

La belle Andreia tout juste âgée de 24 ans possède plusieurs couronnes à son actif : En 2017, elle  avait été élue  Miss Earth Usa. En 2015, elle remportait le titre de Miss Teen Usa.  Née à Praia, une toute petite île d’Afrique de l’ouest, elle a immigrée aux Etats Unis à l’âge de 7 ans avec ses parents pour commencer une nouvelle vie. 

 

Autant vous dire qu’elle allie parfaitement beauté et intellect ! Elle a affirmé participer aux concours de beauté car ainsi, les femmes pouvaient porter un message ! 

 

Son couronnement pour Miss New York est un très beau symbole de diversité et de représentation de cet état des Etats Unis qui regroupe plusieurs nationalités. 

 

Andreia est une sapeuse ! Et pour cause ! La rédaction a fait une sélection de ses plus beaux looks. C’est à découvrir dans cette belle galerie. 

 

 

 

Rédacteur Mode et People ELLE Côte d'Ivoire
J'aime le papier glacé des magazines de mode, la Diversité avec un grand D, le Made in Africa et le partage Mode et People au sein du Digital. J’entretiens depuis peu un rapport particulier avec les vêtements de designers africains. S’il vous plaît, ne me parlez pas de jogging pants.