L’interview mode : Germina, l’Abidjanaise qui a du style

Qui est Germina ?

Je m’appelle Germina Kramo; ancienne connue sous le nom d’ Abidjanista.  Aujour’hui j’utilise un tout nouveau  nom en tant qu’influenceuse : Germinous. Je suis une jeune ivoirienne de 26 ans diplômée en marketing digital passionnée de mode et de lifestyle. Je partage régulièrement mes looks sur mon compte instagram et sur mon blog.

Parlons mode ….

Pour moi la mode représente une vraie thérapie (rires) c’est aussi un moyen pour moi de m’exprimer en fonction de mes humeurs, changer à chaque fois de style , en adoptant un look casual par moment , classe ou sexy  tout dépend de mon humeur. 

J’aime essayer  de nouvelles choses, m’amuser avec les vêtements… 

Lire aussi > L’interview mode : Lina Ose, fashionista Afro-parisienne

Quelles sont tes marques black / afro de mode préférées ? 

Il y a un grand nombre de marques Black Owned que j’affectionne. Mais j’ai un gros coup de coeur pour :

  • Andrea iyamah
  • Tongoro 
  • Hanifa 
  • Fenoel

Ces marques arrivent vraiment à définir le style d’Abidjanista. 

Quelles sont tes influences ou références en matière de style ?

Je suis vraiment influencée par la mode africaine, je suis bluffée par la créativité des designers nigérians, ghanéens mais aussi ceux de mon pays, la Côte d’ivoire. 

S’agissant des influenceuses, j’aime beaucoup Léonie Hanne, qui propose un contenu mode next level !  C’est mon coup de cœur du moment.

Où as-tu l’habitude de shopper tes looks ?

Je shoppe la  plupart de mes looks chez Zara, ils ont des pièces vraiment intéressantes pour tous les jours, je fais souvent mon shopping à Mango Abj, sur Asos, Pretty Little Thing,et House Of Cb

Rédacteur Mode et People ELLE Côte d'Ivoire
J'aime le papier glacé des magazines de mode, la Diversité avec un grand D, le Made in Africa et le partage Mode et People au sein du Digital. J’entretiens depuis peu un rapport particulier avec les vêtements de designers africains. S’il vous plaît, ne me parlez pas de jogging pants.