Guide mode : les manches bouffantes en 3 looks vintages et stylés

/

Comment le porter sans se louper ?

Quand on jette un regard curieux sur les décryptages de mode de 2020, les manches bouffantes figurent toujours sur la liste des tendances à adopter. Résistant à l’épreuve du temps, elles sont dorénavant omniprésentes sur nos feed Instagram et dans chaque dressing. Parce le vintage est la nouvelle attitude mode qui cartonne dans la fashion sphère, ces pièces aux manches démesurées méritent qu’on leur accorde une attention particulière. Voici pour vous 3 looks rétro et branchés à composer avec votre un top à manches bouffantes.

Comment porter les manches bouffantes façon vintage ?

Corsets et transparence sont les nouvelles signatures des manches bouffantes. Des propositions d’association ? La jupe midi, le jean flare ou boyfriend sans oublier les shorts effilochés le weekend. Le jeu de proportion étant important, on invite à opter pour des ceintures Oversize et des mini bag comme accessoire. À vos pieds, mules ou tennis feront l’affaire. 

Look 1

Look 2 

Look 3

Rédactrice Mode, Beauté et Culture
Incarnant le profil de cinéphile, photophile et littéraire, je suis une amoureuse de musique, de voyage et de cuisine. Journaliste rédactrice indépendante, je suis spontanée, créative, soucieuse du détail et multitâche. Je me perfectionne et me bonifie dans un environnement où règne l’esprit d’équipe.