Guide mode : comment porter le jean flare avec style ?

/

Denim forever

Très en vogue dans les années 70, le jean flare signe un retour sans précédent dans nos feeds Instagram et sur la scène de la mode. Cependant être tendance avec pour pièce principale du vintage n’est pas chose facile. Le défi se trouve donc dans l’assemblage des pièces et accessoires mais aussi le choix du pantalon. Autrement, vous aurez l’air de sortir tout droit de l’époque des seventies. La bonne nouvelle c’est qu’elle ne se porte pas qu’en soirée karaoké ou rétro. Comment être moderne et avoir du style avec un jean flare ? Suivez le guide !

Au bureau

Qui ne rêve pas d’avoir un fessier parfait dans un jean ? Figurez-vous que le jean flare fait parfaitement l’affaire. Grâce à son accent vintage et cool, il promet d’être la pièce de prédilection de votre dressing. Pour se rendre au boulot, associez-le avec une blouse fluide qui donnera de l’allure à votre silhouette, un sac sceau et des escarpins vertigineux.

En soirée   

Lâchez-vous, ce soir vous êtes en mode seventies chic ! Enfilez votre plus beau top en velour, sequin ou totalement noir avec votre pantalon en denim. On oublie surtout pas de sortir le mini bag et les boucles d’oreilles pendantes. Tentez aussi le glam avec un blazer oversize parfaitement ceinturé à la taille.

Le weekend

On est samedi après-midi, le soleil est au zénith et il est temps de mettre votre belle peau en valeur avec un look très branché en flare. Alors, optez pour un top à nœud et aux manches larges ou un tee-shirt à message, de belles lunettes de soleil et un maquillage frais et lumineux. Team tennis ou mule ? À vous de choisir !

Directrice Artistique chez Elle Cote d’Ivoire

« La créativité, ça me connait ! ». Incarnant le profil de cinéphile, photophile et littéraire, je suis une amoureuse de musique, de voyage et de cuisine. Journaliste rédactrice avant tout, je suis spontanée, créative, soucieuse du détail et multitâche. Je me perfectionne et me bonifie dans un environnement où règne l’esprit d’équipe. Silence, on tourne !