Fenty et la designer Amina Muaddi annoncent les sandales des vacances

/

 

Il y a six mois Rihanna nommait Amina Muaddi designer de chaussures pour Fenty. Aujourd’hui, le résultat de la collaboration est sur le point d’arriver dans les magasins. Les deux partenaires l’ont annoncé à travers une série de posts sur Instagram, révélant également la date de la première sortie: mercredi 15 juillet. 

 

 

Amina a publié quelques clichés de la réalisation de la collection et a remercié la pop star, tandis que Riri , en plaisantant entre l’analogie de l’image et du monument le plus populaire de Paris, a écrit:

“Tour Eiffel qui?”

 

 

Il semble en effet qu’un instant après la présentation de la première collection de chaussures de la designer Amina Muaddi , Rihanna a fait acheter plusieurs paires par son styliste Jahleel Weaver . Depuis lors, Rihanna a porté des sandales à plusieurs reprises, les a voulues comme accessoires pour le dernier défilé de mode Savage X Fenty et a finalement décidé d’engager la créatrice.

 

La collaboration couronne définitivement le projet de Muaddi en tant que LA marque de chaussures. Depuis sa création en 2018, la marque a remporté un succès après l’autre. Des exemples ? La capsule MyTheresa a été vendue instantanément et Lyst a inclus ses sandales Gilda parmi les produits pour femmes, les plus recherchés de l’année dernière. Même la pandémie et la crise qui a frappé l’industrie de la mode n’ont pas affecté ses excellents résultats. Au contraire. Selon un rapport Business of Fashion , les créations de Muaddi ont continué à se vendre chez les détaillants de luxe, malgré le prix d’environ 800 $ la paire. 

 

Rédactrice et Content Manager ELLE Côte d'Ivoire
Pourquoi je suis venue au journalisme ? Ma soif de vérité et ma curiosité. Plus jeune, je voulais changer le monde en mettant fin à l’injustice et à la famine en Afrique. Je savais me servir de ma plume, écrire, raconter des histoires. J’ai pu voir comment par mes bouts d’histoires, je touchais, je dénonçais, je suscitais de l’émotion. Sur ELLE.ci, j'engage ma plume, pour être la voix des sans voix.