Fashion for relief 2019 : Naomi Campbell sublime tout

  • Fashion for relief 2019 : Naomi Campbell sublime tout

  • Fashion for relief 2019 : Naomi Campbell sublime tout

 

En prélude de la semaine de la mode à Londres, Naomi Campbell a organisé ce samedi 14 septembre, un gala caritatif au British Museum, dans le but de récolter des fonds pour les personnes défavorisées. Cette soirée mondaine incluait un défilé ainsi qu’une vente aux enchères dans le cadre de l’association « Fashion For Relief », que le top a créé en 2005.

Pour cette nouvelle édition, le mannequin engagé a pu compter sur le soutien de nombreuses personnalités qui l’ont accompagné au cours de la soirée et sur le runway. Elle a présenté un défilé des plus iconique. On pouvait voir à ses côtés, sur le T le mannequin considéré comme “sa fille” et la chanteuse Nigériane Tiwa Savage. Voici des images du défilé. 

 

Rédactrice et Content Manager ELLE Côte d'Ivoire
Pourquoi je suis venue au journalisme ? Ma soif de vérité et ma curiosité. Plus jeune, je voulais changer le monde en mettant fin à l’injustice et à la famine en Afrique. Je savais me servir de ma plume, écrire, raconter des histoires. J’ai pu voir comment par mes bouts d’histoires, je touchais, je dénonçais, je suscitais de l’émotion. Sur ELLE.ci, j'engage ma plume, pour être la voix des sans voix.