Défilé Haute Couture Automne Hiver 2022-2023 : Stéphane Rolland épate une fois de plus

Pour sa collection Haute Couture Automne Hiver 2022-2023, Stéphane Rolland nous a emmené au Théâtre du Châtelet. Un merveilleux voyage dans le temps, à travers lequel le créateur a rendu un hommage vibrant à la chanteuse Barbara disparue il y a près de 25 ans. Présente dès les premières secondes du défilé, son visage, sa voix resteront omniprésents. Le lieu n’était pas choisi au hasard, temple des variétés pour les dernières séries de concerts de Barbara.  

Ce défilé c’était une ode à la femme, une poésie racontée par des créations féminines, élégantes, glamour, sensuelles … À travers un défilé majestueux. Stephane Rolland a célébré BARBARA et à travers elle, il a célébré la Femme. 3 couleurs dominent : le noir, le rouge et le blanc 

Fourreau en jersey noir brodé, longue robe pull à incrustations, longue robe en tunique gazar de laine brodé «Massaï » et mousseline ivoire, vareuse géante à col écharpe en gazar de laine rouge, combinaison pantalon en velours de soie… 

Des créations SUBLIMISSIME… qui nous ont mis des étoiles plein les yeux et comme toujours, sa muse Nieves Alvarez le célèbre mannequin a répondu présente et était majestueuse dans sa longue robe pavot en satin duchesse et gazar rouge, un chef d’œuvre !!!  

Mesdames, laissez-vous tenter … 

 

Murielle Ekon

Murielle Ekon

Je m’appelle Murielle, je suis une passionnée par ma foi en DIEU, de mode, et de lecture. Je dirige une conciergerie privée basée à Paris. D’origine Togolaise, après des études de stylisme je me lance dans l’aventure entrepreneuriale.  À travers mes articles, je vous ferai découvrir ce qu’il y a de plus beau, de plus rare, et de plus fin… 

Laissez un commentaire