Chérif Doumbia, le mannequin ivoirien fait ses premiers pas à la Fashion Week

  • Défilé Marni

  • Défilé Zegna

  • Défilé Fendi

 

Le jeune Chérif Doumbia ne se contentera plus de rares campagnes annuelles qu’on lui servait occasionnellement en Côte d’Ivoire. Son physique atypique, son charisme lui auront permis de se faire repérer par la grande agence réputée IMG Models qui l’a signé. Grâce à ce contrat, sa carrière a pris un nouveau tournant cette année.

 Le jeune homme a débarqué à Milan où il a eu l’occasion de faire ses premiers pas à la Fashion Week en défilant pour de grandes marques comme Ermenegildo Zegna, Marni ou encore pour Fendi auprès du prodigieux Alton Mason. 

 

Et ce n’est pas tout, il a laissé entendre qu’il serait du côté de Paris cette semaine pour prendre part à la semaine de la mode qui a débuté ce mardi 15 janvier 2019.

Rédactrice et Content Manager ELLE Côte d'Ivoire
Pourquoi je suis venue au journalisme ? Ma soif de vérité et ma curiosité. Plus jeune, je voulais changer le monde en mettant fin à l’injustice et à la famine en Afrique. Je savais me servir de ma plume, écrire, raconter des histoires. J’ai pu voir comment par mes bouts d’histoires, je touchais, je dénonçais, je suscitais de l’émotion. Sur ELLE.ci, j'engage ma plume, pour être la voix des sans voix.