Comment s’habiller pour The Grill spécial Assinie ?

La Havane se délocalise à Assinie le temps d’un rendez-vous culinaire, festif et très fashion : The Grill by Chef Elie spécial Assinie ! Pour sa 5e édition, les intentions vestimentaires sont assez particulières. Bien que les tenues cubaines soient originellement traditionnelles, elles restent tout de même intemporelles et toujours aussi stylées.

Le climat semi-tropical qui prévaudra à Assinie ce samedi 12 février, se prête bien aux vêtements décontractés et amples. Quelques suggestions : misez sur des tissus fluides comme le coton et le lin, optez également pour des couleurs chaudes et douces à la fois (les imprimés feront tout le travail.).

Jetez donc un coup d’œil à notre sélection de looks à porter pour l’occasion. 

 

Ruth Deborah N'GUESSAN

Ruth Deborah N'GUESSAN

Directrice Artistique chez Elle Cote d’Ivoire « La créativité, ça me connait ! ». Incarnant le profil de cinéphile, photophile et littéraire, je suis une amoureuse de musique, de voyage et de cuisine. Journaliste rédactrice avant tout, je suis spontanée, créative, soucieuse du détail et multitâche. Je me perfectionne et me bonifie dans un environnement où règne l’esprit d’équipe. Silence, on tourne !

Laissez un commentaire