Andrea Iyamah : la marque des It girls Afro a célébré ses dix ans sur Instagram

//

Andrea Iyamah a dix ans ! Pour marquer le coup, la marque de mode a sorti une collection de robes colorées, de maillots de bain et tout un lot de “mignonneries” pour la plage. 

Lire aussi > 6 maillots de bain à shopper chez Andréa Iyamah

La nouvelle collection baptisée The Harvest a été dévoilée via un show virtuel sur les réseaux sociaux. 

”En 2011, nous avons entrepris de créer une marque inspirée par l’esprit énergique de l’Afrique et des cultures au-delà. Nous voulions créer des vêtements plus colorés que d’habitude, des campagnes plus diversifiées que d’habitude, des coupes plus audacieuses que d’habitude et, grâce à votre adhésion à nos créations, vous avez contribué à rendre ce rêve possible ! Merci d’avoir soutenu notre histoire, merci d’avoir fait en sorte que mes rêves à 17 ans valent la peine d’être poursuivis. 🥂À de nombreuses autres années de création de pièces qui parlent à l’âme des femmes sans peur ! Nous, chez ANDREA IYAMAH, continuerons à créer pour l’aventurier dans l’esprit.” tel est le message livré par la directrice de la création de  Andrea Iyamah.

La marque préférée des IT-girls s’est imposée ces dernières années comme la plateforme de référence pour les vêtements de villégiature et le défilé SS21 intitulé “The Harvest” n’a pas dérogé au thème de la célébration des femmes de toutes les couleurs et de toutes les formes avec des pièces flatteuses pour les vacances, notamment des maillots de bain et des séparations, des robes fluides et colorées, des housses de plage, des pantalons de détente, etc.

 

Rédacteur Mode et People ELLE Côte d'Ivoire
J'aime le papier glacé des magazines de mode, la Diversité avec un grand D, le Made in Africa et le partage Mode et People au sein du Digital. J’entretiens depuis peu un rapport particulier avec les vêtements de designers africains. S’il vous plaît, ne me parlez pas de jogging pants.