EXCLU – La marque YSAND lance sa toute nouvelle collection Métamorphose

/
  • Métamorphose

  • Métamorphose

  • Métamorphose

  • Métamorphose

La marque de prêt à porter ivoirienne Ysand vient de sortir sa toute nouvelle collection dénommée  métamorphoses.

Metamorphoses” est annoncée comme une collection hommage aux disparus victimes du Covid-19.

Une collection inédite au service de la créativité et de l’exclusivité.

Mélange de matière et de couleur…

Rayures et découpes représentant le squelette humain…

Fleurs pour exprimer la vie et rendre hommage aux personnes disparues…

Asymétrie et relief pour exprimer le changement d’humeur…

Chacune des créations nous portent de la tristesse à la célébration de la vie.

Pour la styliste Isabelle Andoh-Vieyra l’exploration de ce continuum est l’occasion de se réinventer au-delà du wax et de révéler au public son imaginaire et les contours indéfinies de sa créativité.

Diplômée de la prestigieuse école de mode ESMOD International Paris, spécialisation prêt-à-porter, Isabelle est une femme pleine d’ambition. Issue d’une famille de stylistes, elle décide après ses études de rentrer en Côte d’Ivoire pour développer sa marque de prêt-à-porter. En 2006, elle lance YSAND.

Forte des techniques de stylisme-modélisme acquise au cours de sa formation, elle réalise des tenues aux lignes épurées, mixent les matières. Sa principale marque de fabrique est le mélange d’imprimés et de couleurs notamment, le denim, le lin, et le wax. Beauté, l’ordre et la rigueur la caractérise et elle le matérialise dans ses créations. 15 ans plus tard, après Rayons d’Afrique Sibilyne, Ydentity, Black Amazone et bien d’autres collections, elle lance en MÉTAMORPHOSE pour (re)présenter YSAND , la marque aux découpes structurées et empiècements harmonieux avec ou sans wax.

Rendez-vous le 28 Mai prochain à partir de 18H à la boutique YSAND ( vallons) pour découvrir notre nouvelle collection.

Rédacteur Mode et People ELLE Côte d'Ivoire
J'aime le papier glacé des magazines de mode, la Diversité avec un grand D, le Made in Africa et le partage Mode et People au sein du Digital. J’entretiens depuis peu un rapport particulier avec les vêtements de designers africains. S’il vous plaît, ne me parlez pas de jogging pants.