WOODIN sort sa nouvelle collection en collaboration avec la marque PAD

//

Découvrez la collection "Fête des mères" de Woodin

C’est une collection spéciale fête des mères avec motifs qui renvoient à la douceur et la tendresse de la femme. WOODIN innove avec sa nouvelle collection chic et raffinée en collaboration avec la marque de prêt-à-porter PAD.

La nouvelle collection Fête des mères Woodin X PAD

C’est au cours d’une soirée privée que la marque de textile africain, WOODIN, a dévoilé sa nouvelle collection. Cette soirée élitiste s’est déroulée le Samedi 22 mai dernier au Pullman Hôtel Abidjan. Elle a réuni les clients, les chefs d’entreprises, les personnalités publiques et les acteurs du paysage culturel africain au nombre desquels on peut citer la présence de Franck Alcide Kacou, le DG de Universal Music Africa, Miasuekama Hélène, directrice générale de WOODIN et aussi Paule-Andréa Dahouet, la créatrice de la marque PAD, la marque qui a dessiné cette collection.

La nouvelle collection Fête des mères Woodin X PAD
Franck Alcide Kacou, le DG de Universal Music Africa à la soirée de présentation de la nouvelle collection de Woodin

Les convives à cette soirée ont eu droit à un défilé présentant la nouvelle collection WOODIN X PAD. Un défilé parfaitement orchestré par de talentueux mannequins ainsi que des influenceuses et personnalités publiques dont Konnie Touré, Melissa Fatoumbi ou encore Carole Kouassi. Ce défilé a laissé paraître une collection riche en modèles spéciaux et coloris satisfaisants tout type de gout et de morphologie féminine. On y sent bien la féérie de WOODIN et la touche de magie de PAD. Une collaboration qui présage un succès certain.

La nouvelle collection Fête des mères Woodin X PAD
Konnie TOURE défilant dans la nouvelle collection de Woodin en collaboration avec PAD

Un succès véritable car cette collection de WOODIN s’inscrire dans la vision du géant du textile africain de produire plus de collection de prêt-à-porter afin de fidéliser sa clientèle habituelle mais également toucher une nouvelle cible : la jeunesse. Cette collection rentre aussi dans la dynamique que WOODIN a de collaborer avec les jeunes stylistes. WOODIN X PAD est donc un pas de plus vers une large création de vêtements WOODIN en dehors du pagne.

La nouvelle collection Fête des mères Woodin X PAD
Paule-Andréa Dahouet, la créatrice de la marque PAD posant dans sa tenue Woodin X PAD

La soirée WOODIN X PAD s’est achevée sur une note gospel avec le showcase de Dena Mwana, Brand Ambassador de la marque WOODIN. Une prestation qui n’a laissé personne indifférent faisant souffler un vent de célébration et de réjouissance dans la salle, la transformant en un temple de joie.

Paule-Andréa Dahouet, la créatrice de la marque PAD
Prestation de Dena Mwana, la première égérie de Woodin

Retrouvez la nouvelle collection WOODIN X PAD dans toutes les boutiques WOODIN. Les modèles et motifs sont disponibles sur les pages Facebook et Instagram de WOODIN.

Paule-Andréa Dahouet, la créatrice de la marque PAD

Paule-Andréa Dahouet, la créatrice de la marque PAD

 

 

Rédacteur Culture ELLE Côte d'Ivoire
Blogueur et amoureux du 7ème art, je suis une personne atypique qui aime voir le monde en couleur...une âme d'artiste dont tous les domaines de l'art me fascine. Je vous fais découvrir mes coups-de-cœur, les actualités culturelles et cinématographiques mais également de la beauté et de la bonté et c'est ce qui rend extraordinaire votre passage sur elle.ci.