Tongoro lance “Made”, son E-magazine avec des mannequins en 3D

Tongoro sort un magazine avec des mannequins virtuels

Tongoro tout terrain : après la sortie de son documentaire  “Made in Africa”, et l’annonce de son entrée dans les rayons du Printemps Haussmann. Sarah Diouf fondatrice et directrice artistique de la marque a dévoilé son tout nouveau projet : ”Made”un E-magazine avec des mannequins noirs en 3D. 

Conçu en collaboration avec l’agence créative ghanéene @balm.labs, le magazine est présenté  sous forme d’éditorial et a été publié sur le compte instagram de la marque. On y retrouve de nouvelles pièces inédites qui seront bientôt disponibles sur le site de la marque  et des séquences ingénieuses qui mettent en avant les mannequins virtuels dans des tenues Tongoro. 

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Pour Chayet Chienin, experte en mode Africaine : “ Le futur est leadé par des jeunes femmes noires et visionnaires telles que Sarah Diouf et Anifa Mvuemba de la marque @hanifaofficial qui ont pris le virage du digital et de la technologie au pied levé.” 

En mai dernier, Anifa Mvuemba entrait dans l’histoire en dévoilant sa collection “Pink Label Congo” via un défilé 3D en  live instagram ! Un événement totalement inédit qui a fait le buzz sur internet.

Outre Hanifa, d’autres marques de designers africains comme David Tlale, Christie Brown et Allëdjo Studios ont lancé des collections ces dernières semaines en investissant le digital. 

 La technologie serait le nouveau terrain de jeu de la mode “‘Made in Africa”?

 

Rédacteur Mode et People ELLE Côte d'Ivoire
J'aime le papier glacé des magazines de mode, la Diversité avec un grand D, le Made in Africa et le partage Mode et People au sein du Digital. J’entretiens depuis peu un rapport particulier avec les vêtements de designers africains. S’il vous plaît, ne me parlez pas de jogging pants.