Rosy vous conseille la marque Home of Areeayl

Elle a été choisie par Macy's parmi les six marques représentant brillamment la vision des créatifs noirs

Hello, Comment allez-vous aujourd’hui ? Il n’y a rien que j’aime plus que de partager mes coups de cœur avec vous ! J’attendais impatiemment d’écrire sur Home of Areeayl. Une marque de bijoux dont la créatrice n’a absolument peur de rien et se permet une folie créative si bien maîtrisée et réussie, qu’il est difficile de lui résister. Areeayl Goodwin ose tout : allant jusqu’à proposer des vases  en boucles d’oreilles ! Je veux dire, de véritables vases miniatures dans lesquelles il est possible de mettre des fleurs fraîches ! Et vous savez quoi ? Cela fonctionne !

 

La marque a été choisie par le grand magasin new-yorkais Macy’s parmi les six marques représentant brillamment la vision des créatifs noirs et le retour des icônes du style. Les stylistes choisis ont l’honneur de créer des collections en édition limitée pour le grand magasin…rien que ça !  En surfant sur la vague du body positive et de la personnalité, le grand magasin pousse ses clients à embrasser leur propre style, tout en mettant en avant des designers noirs qui y proposent des collections que l’on ne retrouve que chez eux.

 

 

Areeayl, la créatrice, dit s’inspirer de pièces qui symbolisent sa maison, pour qu’elle puisse se sentir partout chez elle. Et oui, ses pièces sont empruntées à ses rêves, à son iconographie africaine et à son histoire, elle qui a commencé à créer des bijoux durant son adolescence. Elle est ravie de préciser que sa vision de la mode est celle d’une femme noire et engagée. Elle considère qu’il est normal pour les créateurs noirs d’occuper le devant de la scène parce qu’ils ont toujours été présents. C’était donc logique pour elle, au sortir de l’université d’Howard, où elle effectue des études de comédie, de se diriger vers sa passion, bien qu’elle soit autodidacte. Pour elle, ses bijoux sont de l’art portable et je lui donne raison !

 

Hello, c'est Rosy; je suis styliste.
Je donne : des conseils pour être on fleek sur son lieu de travail et des formations "mode et culture" qui décolonisent les idées sur la manière dont l'autre voit le vêtement. Je suis aussi la créatrice des bijoux "Kinses by Rosy Sambwa". J'anime une émission radio ; "Dress Code" sur Zap Congo. J'ai une passion pour les belles matières, l'écriture, les fleurs, la nourriture (je rêve de manger tous les plats de chaque pays africain!) et j'aime rire.