Rihanna organise une soirée Instagram live pour sa nouvelle collection

Que la fête commence !

Alors qu’elle vient de dévoiler sa nouvelle collection de vêtements en faux cuir, Rihanna a décidé d’organiser une soirée live sur Instagram pour le grand lancement.

Le live Instagram est le nouveau rendez-vous virtuel, pour toutes les marques, artistes et médias, pour rester en contact avec l’audience dans la période de confinement.

LIRE AUSSI >> Rihanna s’est fixé un âge pour devenir Maman

Juste au moment où nous pensions qu’Instagram Lives ne pouvait pas devenir un phénomène plus important en ce moment, Rihanna fait monter les enchères avec sa propre fête virtuelle étoilée ce soir.

Hier, la patronne de Fenty a annoncé le tout premier «Social Club» de sa marque Fenty . La soirée sera organisée par Rihanna elle-même et mettra en vedette des sets de DJ des anciens collaborateurs de Fenty, Kitty Ca $ h, DJ Pedro et Stretch Armstrong.

Pour couronner le tout, le rappeur britannique Octavian se joindra à une performance live. On ne sait pas si Miss Fenty elle-même nous bénira également musicalement.

La fête virtuelle de Rihanna débute ce soir à partir de 22 h 00 GMT.

Schermata-2020-04-10-alle-12.45.02-635x801

Rédacteur Mode et People ELLE Côte d'Ivoire
J'aime le papier glacé des magazines de mode, la Diversité avec un grand D, le Made in Africa et le partage Mode et People au sein du Digital. J’entretiens depuis peu un rapport particulier avec les vêtements de designers africains. S’il vous plaît, ne me parlez pas de jogging pants.