Quel designer africain habille Issa dans le dernier episode d’Insecure ?

/

On rêve toutes de cette veste !

Le huitième épisode de la série de Issa Rae est sorti Dimanche dernier, et autant dire que l’émotion était au rendez-vous. 

On ne dit pas ça pour le feu des exes que Natasha Rothwell – qui joue le rôle de Kelli dans la série- s’est amusée à rallumer ( Ndlr : C’est à elle que l’écriture de cet épisode a été confié) Mais la veste de Issa ! D’un rouge immaculé et d’un design très original.  Elle était juste MA-GNI-FIQUE !  Il s’agit d’une création d’un designer africain qui vient du pays de Nelson Mandela : Thebe Magugu, lauréat 2019 du prestigieux prix LMVH. 

On doit cette “initiative” à la styliste de la série, Shiona Turini qui s’est engagée tout le long de cette saison à habiller les acteurs dans des créations de designers noir, sur l’affiche officielle on remarquait d’ailleurs la veste Crystal de la marque nigériane Lisa Folawiyo portée par Issa .  

Attention spoiler 

En tant que fan invétérées vous vous posez sûrement les questions suivantes :  Retournera t-elle avec le beau Lawrence ? Condola est-elle … ? Les  réponses se trouvent  dans les deux prochains épisodes qui sont aussi les derniers car ils  marqueront la fin de la saison. Mais pas de panique, la série a été renouvelée pour une cinquième saison prévue pour 2021. 

 

Rédacteur Mode et People ELLE Côte d'Ivoire
J'aime le papier glacé des magazines de mode, la Diversité avec un grand D, le Made in Africa et le partage Mode et People au sein du Digital. J’entretiens depuis peu un rapport particulier avec les vêtements de designers africains. S’il vous plaît, ne me parlez pas de jogging pants.