Olivia Yacé, ses premiers looks au concours Miss Monde

Il faut dire qu’Olivia Yacé est une femme élégante. En pleine compétition à Miss Monde, l’ivoirienne a déjà livré de magnifiques looks que nous vous proposons de (re)découvrir.

  • Robe Vaporeuse

    Une création signée Elie Kuame
  • La robe d'été

    Une robe longjue signée Racine Mode
  • A l'aeroport

    Une création signée Elie Kuame

Il faut noter que notre reine de beauté, originaire de la région du Bélier, a été élue en septembre dernier. S’en est suivi un enchaînement d’actions et surtout de contenus pertinents pour sa communauté, qui a d’ailleurs grimpé en flèche en l’espace de 3 mois.

A lire également >>> Olivia Yace en route pour Miss Monde

Afin de pouvoir défendre les couleurs de notre pays comme il se doit, la reine de beauté ivoirienne s’est rapprochée des meilleures marques et créateurs de mode locaux. On découvre déjà avec surprise ses premières tenues qui sont des plus élégantes. En parfaite fashion appliquée, Olivia Yacé s’illustre.

Rédacteur Mode et People ELLE Côte d'Ivoire
J'aime le papier glacé des magazines de mode, la Diversité avec un grand D, le Made in Africa et le partage Mode et People au sein du Digital. J’entretiens depuis peu un rapport particulier avec les vêtements de designers africains. S’il vous plaît, ne me parlez pas de jogging pants.