Mode tricot : ce top que toutes les modeuses s’arrachent

/

The Nanu Top

Ce top, qui donne l’impression d’être un bandage chic, se nomme NANU, une pièce qui gravit les échelons de la tendance tricot en cette décennie. Comment visualisez-vous vos vacances ? Du côté de la rédaction, nous projetons l’image d’une femme africaine forte arborant un top en maille et un pantalon palazzo, cheveux au vent, posée sur une bicyclette à panier rempli de fleurs, se baladant le long des ruelles de Bassam. Ce top nous rappelle les vacances et les beaux jours. Ceci explique le grand intérêt que portent les modeuses et influenceuses mode pour the Nanu top.

Une marque atypique : SIMONETT

Simonett une marque basée à Miami créée par le designer d’origine vénézuélienne Simonett Pereira. L’une des matières vedette de ses créations n’est autre que la maille, encore appelée le tricot. Ce top en tricot à taille empire est doté de bretelles qui vont de l’avant à l’arrière pour une fermeture réglable par un lien dans le dos. Ce top peut être porté d’une centaine de façons différentes, seul ou en superposition, ce qui le rend encore plus incontournable. Parce que la vente en ligne n’est plus un mystère pour personne, vous pourrez vous procurer le top sur le site de simonett.us ou tout autre plateforme affiliée.

Quelques images pour vous inspirer à joindre la tribu, ces vacances.

Directrice Artistique chez Elle Cote d’Ivoire

« La créativité, ça me connait ! ». Incarnant le profil de cinéphile, photophile et littéraire, je suis une amoureuse de musique, de voyage et de cuisine. Journaliste rédactrice avant tout, je suis spontanée, créative, soucieuse du détail et multitâche. Je me perfectionne et me bonifie dans un environnement où règne l’esprit d’équipe. Silence, on tourne !