Miss Côte d’Ivoire 2021 : CANAL+ remet ses lots aux lauréates

//

Canal+Côte d'Ivoire honore les reines de la beauté ivoirienne.

La remise de lots Canal+ aux lauréates de Miss Cote d'Ivoire 2021

Jeudi 13 janvier 2022, le trio de Miss Côte d’Ivoire 2021 est reçu au siège de Canal+Côte d’Ivoire pour la remise officielle des lots de la chaîne, partenaire privilégié de cette édition 2021. Cette cérémonie s’est déroulée devant la presse ainsi que des représentants de médias locaux et internationaux.

C’est dans une ambiance assez solennelle que le trio représentant les femmes les plus belles de Côte d’Ivoire a été, à nouveau, acclamé pour les titres de de Miss Côte d’Ivoire, 1er et 2ème dauphine de l’année 2021. Une édition qui a connu le sacre du mannequin Olivia Yacé, celle qui s’est distinguée non seulement par sa beauté mais aussi par son intellect qui ne cesse de faire la fierté de la Côte d’Ivoire au-delà du continent. Elle est en pleine évolution à Miss Monde 2021, en lice pour décrocher le titre.

Olivia Yacé à Canal+
Olivia Yacé, Miss Côte d’Ivoire 2021 prenant la parole au siège de Canal+Côte d’Ivoire.

Canal+Côte d’Ivoire, qui se classe parmi les entreprises de haut rang accompagnant ce concours de beauté, a offert aux lauréats 1 an d’abonnement à la formule tout Canal+ ainsi que 3 Smart TV dernière génération. À côté de cela, les miss ont reçu des livres de Nimba Éditions et des présents de la part de À+IVOIRE, une chaîne locale du groupe CANAL+.

Remise de lots Canal+ à Miss Cote d'Ivoire 2021
Remise de lots Canal+ à Miss Cote d’Ivoire 2021

Françoise Remark, PCA de Canal+Côte d’Ivoire a exprimé la satisfaction d’accompagner Miss Côte d’Ivoire et son désir de renouveler le partenariat qui lie le COMICI et CANAL+. Avant la fin de cette cérémonie marqué par un cocktails déjeunatoire, l’on a eu droit à un discours de remerciement et un petit témoignage de Victor Yapobi, Président du COMICI, sur le lien qui unit CANAL+ et ce concours de beauté qui fait aujourd’hui la fierté du pays et du continent.

Victor Yapobi, président du COMICI
Intervention de Victor Yapobi, président du COMICI

Rédacteur Culture ELLE Côte d'Ivoire
Blogueur et amoureux du 7ème art, je suis une personne atypique qui aime voir le monde en couleur...une âme d'artiste dont tous les domaines de l'art me fascine. Je vous fais découvrir mes coups-de-cœur, les actualités culturelles et cinématographiques mais également de la beauté et de la bonté et c'est ce qui rend extraordinaire votre passage sur elle.ci.