Jeudi 13 janvier 2022, le trio de Miss Côte d’Ivoire 2021 est reçu au siège de Canal+Côte d’Ivoire pour la remise officielle des lots de la chaîne, partenaire privilégié de cette édition 2021. Cette cérémonie s’est déroulée devant la presse ainsi que des représentants de médias locaux et internationaux.
C’est dans une ambiance assez solennelle que le trio représentant les femmes les plus belles de Côte d’Ivoire a été, à nouveau, acclamé pour les titres de de Miss Côte d’Ivoire, 1er et 2ème dauphine de l’année 2021. Une édition qui a connu le sacre du mannequin Olivia Yacé, celle qui s’est distinguée non seulement par sa beauté mais aussi par son intellect qui ne cesse de faire la fierté de la Côte d’Ivoire au-delà du continent. Elle est en pleine évolution à Miss Monde 2021, en lice pour décrocher le titre.

Canal+Côte d’Ivoire, qui se classe parmi les entreprises de haut rang accompagnant ce concours de beauté, a offert aux lauréats 1 an d’abonnement à la formule tout Canal+ ainsi que 3 Smart TV dernière génération. À côté de cela, les miss ont reçu des livres de Nimba Éditions et des présents de la part de À+IVOIRE, une chaîne locale du groupe CANAL+.

Françoise Remark, PCA de Canal+Côte d’Ivoire a exprimé la satisfaction d’accompagner Miss Côte d’Ivoire et son désir de renouveler le partenariat qui lie le COMICI et CANAL+. Avant la fin de cette cérémonie marqué par un cocktails déjeunatoire, l’on a eu droit à un discours de remerciement et un petit témoignage de Victor Yapobi, Président du COMICI, sur le lien qui unit CANAL+ et ce concours de beauté qui fait aujourd’hui la fierté du pays et du continent.
