Lizzo lance sa ligne de lunettes de soleil

Lizzo vient de lancer sa toute première collection de lunettes de soleil et c’est exactement ce qu’on attendait. 

L’interprète de “Good as hell” s’est associée avec Quay Australia, leader mondial de la lunetterie  pour cette collection inédite. « Nous considérons Lizzo comme une icône de confiance, de self love et d’expression de soi », a déclaré Jodi Bricker, PDG de Quay. La marque a fait appel à Lizzo pour sa campagne « Confidence is Quay » car, quelle meilleure star que Lizzo pour incarner ce  message ?

Cette collection inspirée par le style audacieux de Lizzo comprend huit styles de lunettes agrémentées d’embellissements, avec des formes “bold” – yeux de chat, aviateurs et boucliers –  Vous pourrez vous les procurer à  partir de 55 dollars américains, soit 30 000 fcfa.

Rédacteur Mode et People ELLE Côte d'Ivoire
J'aime le papier glacé des magazines de mode, la Diversité avec un grand D, le Made in Africa et le partage Mode et People au sein du Digital. J’entretiens depuis peu un rapport particulier avec les vêtements de designers africains. S’il vous plaît, ne me parlez pas de jogging pants.