Lisa Folawiyo réapparaît en 2022 avec une nouvelle collection vibrante et esthétisée

Plus de couleurs et de caractère

L’habilleuse incontestée des célébrités nigérianes nous a encore produit un pur chef d’œuvre stylistique. Les tenues de sa nouvelle collection ont été merveilleusement accueillies par les critiques et experts de la mode lors de la Lagos Fashion week en 2021.

 Les pièces conçues par Lisa Folawiyo sont composées de matières locales d’Afrique de l’Ouest et se caractérisent par des teintes vibrantes, colorées et fantaisistes. La particularité de cette collection se trouve dans les imprimés mixtes et dans les embellissements à la main qui apparaissent sur une nouvelle dentelle de coton sec traditionnellement réservée aux grandes cérémonies nigérianes.

Dans chaque tenue confectionnée, toutes les facettes de la féminité sont représentées. Notre coup de cœur : la maxi dress GEO avec son top en maille. 

Robe Buda

Robe vintage en dentelle

La robe max Geo

Ensemble vintage en dentelle

Ensemble GEO

Ensemble asymétrique Lucky

Robe vintage Fetti

Directrice Artistique chez Elle Cote d’Ivoire

« La créativité, ça me connait ! ». Incarnant le profil de cinéphile, photophile et littéraire, je suis une amoureuse de musique, de voyage et de cuisine. Journaliste rédactrice avant tout, je suis spontanée, créative, soucieuse du détail et multitâche. Je me perfectionne et me bonifie dans un environnement où règne l’esprit d’équipe. Silence, on tourne !