«Les Opportunités Sont Ici-Projet X» en Côte d’Ivoire : Les étapes d’inscription

Soumettez votre candidature du 11 janvier au 19 mars 2021

Les bonnes choses arrivent à ceux qui créent malgré tous les défis. Arrivé en Côte d’Ivoire pour la première fois, c’est un projet conçu pour les créatifs afin de mettre en valeur leurs talents, de perfectionner leurs compétences, de trouver des plateformes mondiales et de gagner gros en y participant.

Nous sommes heureux de vous présenter une émission novatrice de talents radiophoniques intitulée Les Opportunités Sont Ici (OAH) Projet X, qui sera diffusée sur VIBE Radio (94.6 FM) tous les vendredis de 17 h à 18 h. « Les Opportunités Sont Ici » OAH Projet X est un projet de l’ITC-Ethical Fashion Initiative en partenariat avec  l’Union Européenne.

Dédié aux jeunes créateurs âgés de 18 à 35 ans, le projet comporte les catégories suivantes: mannequinat, styliste modéliste et arts de la scène . C’est une occasion unique aux jeunes de ces catégories de partager leur talent et de participer à un voyage passionnant vers la grandeur. Si ce projet est pour vous, alors vous voulez marquer ces dates. Soumettez votre candidature du 11 janvier au 19 mars 2021.

Comment s’inscrire ? C’est facile !

  1. Remplissez le formulaire en ligne
  2. Filmez votre vidéo Talent présentant votre identité
  3. Publiez sur votre Instagram et Facebook
  4. Pour chaque publication, 2 hashtags différents doivent être utilisés.
  5. Pour tous les participants, utilisez #LesOpportunitésSontIciCI et un autre hashtag spécifiant votre catégorie #OahXArtiste, #OahXMannequin ou #OahXStyliste

Qu’attendez-vous ? Pour vous inscrire, rendez-vous sur notre site Web https://forms.gle/4bQBGM88wkAcUiAQ9

Suivez-nous sur @opportunitiesarehere dans IG et @theopportunitiesarehere sur FB pour recevoir nos mises à jour car vous ne voulez rien manquer.

 

 

Directrice Artistique chez Elle Cote d’Ivoire

« La créativité, ça me connait ! ». Incarnant le profil de cinéphile, photophile et littéraire, je suis une amoureuse de musique, de voyage et de cuisine. Journaliste rédactrice avant tout, je suis spontanée, créative, soucieuse du détail et multitâche. Je me perfectionne et me bonifie dans un environnement où règne l’esprit d’équipe. Silence, on tourne !