Les défilés de l’Agence : La plateforme de valorisation jeunes créateurs

//
Les défilés de l'agence

L’Agence, structure de promotion de mannequins et de Top modèles organise l’édition 2021 de “Les défilés de l’Agence“, une plateforme d’expression et de valorisation des jeunes créateurs africains.

C’EST QUOI LES DEFILES DE L’AGENCE ?

Le jeudi 19 aout 2021 à partir de 19h, les jeunes créateurs africains prometteurs seront mis en avant sur la scène de la mode déployée au Novotel Hotel Abidjan pour la deuxième édition des Défilés de l’Agence. Un évènement né du constat que certaines marques locales ne bénéficiaient pas d’assez de visibilités sur leurs créations. Pierre Fagnidi à travers son agence entreprend donc de donner de la voix aux créateurs à travers cette initiative louable.

QUELLES SONT LES MARQUES EXPOSANTES ?

Cette édition dont l’égérie est le mannequin ivoirien Othniel Kanon, mettra en avant 7 marques africaines dont l’esthétique et la finesse sont reconnues par leurs paires. Un défilé de mode et une exposition permettront aux convives de découvrir les créations qui seront mises en avant. Yalé Woody, Kanayo, Les perles d’Ayo, Nayody, B’wa The Brand, Willy Dolcé et Maison Conception seront au rendez-vous de ce moment privilégié de mode.

Les mannequins de l’Agence seront également mis à contribution afin d’accompagner ces marques dans leur objectif d’être plus connues par le public ivoirien.

Les défilés de l'Agence, les designers

Rédacteur Culture ELLE Côte d'Ivoire
Blogueur et amoureux du 7ème art, je suis une personne atypique qui aime voir le monde en couleur...une âme d'artiste dont tous les domaines de l'art me fascine. Je vous fais découvrir mes coups-de-cœur, les actualités culturelles et cinématographiques mais également de la beauté et de la bonté et c'est ce qui rend extraordinaire votre passage sur elle.ci.