Le nigérian Kenneth Ize signe une collection avec Karl Lagerfeld

/

Kenneth Ize signe une collaboration avec la marque éponyme du designer allemand disparu en 2019.

Lire aussi >>>  Mode tricot : ce top que toutes les modeuses s’arrachent

Cette collection, proposée et dirigée par la conseillère en style Carine Roifeld  a permis au designer nigérian  Kenneth Ize, de travailler en étroite collaboration avec le directeur du design, Hun Kim, pour co-créer une superbe collection de prêt-à-porter, de looks neutres et d’accessoires.

Fusion vibrante de la mode et de la culture, la collaboration associe des imprimés accrocheurs à des silhouettes très soignées.

La collection est un dialogue sartorial entre les cultures et les styles. Conçue pour tous les sexes, elle comprend des vêtements séparés, des ensembles coordonnés, des hauts et des pantalons en maille, ainsi que des pièces décontractées et pointues qui peuvent facilement être portées avec des looks plus sophistiqués.

Les pièces sont disponibles à partir de 99 euros sur www.Karl.com 

 

Rédacteur Mode et People ELLE Côte d'Ivoire
J'aime le papier glacé des magazines de mode, la Diversité avec un grand D, le Made in Africa et le partage Mode et People au sein du Digital. J’entretiens depuis peu un rapport particulier avec les vêtements de designers africains. S’il vous plaît, ne me parlez pas de jogging pants.