Le designer ivoirien Ibrahim Fernandez primé aux Runway Trybe 2021

Que dire du petit génie de la mode ivoirienne si ce n’est qu’il trace un parcours remarquable en tant que créateur. En moins de dix ans, Ibrahim Fernandez a réussi à s’imposer auprès du public ouest-africain comme une référence. Ses vêtements produits avec un imprimé signature sont portés aux quatre coins du monde.

Grâce aux réseaux sociaux, il a pu développer et fidéliser une clientèle qui n’a de cesse de croître.  C’est à se demander : mais que va-t-il encore nous offrir demain ? Car son esprit vif et créatif a été investi d’une mission : celle d’habiller l’Afrique et sublimer le monde ! 

Lors de son passage à la Runway Trybe qui se tenait il y a quelques jours sur le sol Nigérian, il présentait d’ailleurs une toute nouvelle collection inédite… 

Il s’est vu offrir une distinction pour l’ensemble de son travail et cela ne pouvait pas mieux tomber.  

Félicitations à l’artiste !

Rédacteur Mode et People ELLE Côte d'Ivoire
J'aime le papier glacé des magazines de mode, la Diversité avec un grand D, le Made in Africa et le partage Mode et People au sein du Digital. J’entretiens depuis peu un rapport particulier avec les vêtements de designers africains. S’il vous plaît, ne me parlez pas de jogging pants.