L’artiste Dena Mwana devient ambassadrice de la marque Woodin

L'artiste Dena Mwana et la marque Woodin

Le 31 mars dernier, l’artiste Gospel Dena Mwana s’est offert un passage remarquable sur les bords de la lagune Ebrié. Dans les locaux de Universal Music Africa, cette dernière a réuni les médias importants du pays ainsi que quelques influenceurs afin d’annoncer sa collaboration avec la marque Woodin.

Dena Mwana, l’artiste gospel originaire de la République Démocratique du Congo, a signé un partenariat avec la marque de pagne Woodin. L’artiste adulée par les fans de gospel devient l’ambassadrice de Woodin pour une durée de 1 an (renouvelable). La marque a porté son attention sur l’artiste car, selon la directrice Afrique de Woodin, Hélène Kama, Dena Mwana a toujours mis en valeur le pagne à travers ses clips mais également, elle correspond à la marque; sa renommée et son style lui donne une légitimité pour tenir cette responsabilité.

Partenariat Dena Mwana et Woodin
Dena Mwana et Helene Kama, directrice Afrique de Woodin pendant la conférence de presse du 31 mars 2021.

Pendant la durée du partenariat, l’artiste devra se vêtir de la marque Woodin pour toutes ses apparitions en pagne. Ses concerts ainsi que ses showcases seront sponsorisés par la marque de textile qui depuis un moment revient en force sur le marché de la mode africaine. En effet, Woodin a sorti une nouvelle collection jeune et moderne révélée par une campagne menée par des jeunes influenceurs ivoiriens. La marque souhaite, avec ses collaborations, rajeunir la marque et la rendre assez dynamique sur le continent. Une raison pour laquelle la marque a choisi la chanteuse Gospel comme égérie.

Dena Mwana porte cette responsabilité d’ambassadrice avec joie. L’artiste habituée à se vêtir en pagne Woodin se sent honorée d’être l’égérie d’une marque qui, selon elle, ressemble beaucoup à ce qu’elle fait. Elle trouve, également, que les modèles de Woodin sont assez modernes. Une raison pour elle de les apprécier davantage. C’est donc une collaboration authentique et vraie qui se construit entre Woodin et Dena Mwana.

Rédacteur Culture ELLE Côte d'Ivoire
Blogueur et amoureux du 7ème art, je suis une personne atypique qui aime voir le monde en couleur...une âme d'artiste dont tous les domaines de l'art me fascine. Je vous fais découvrir mes coups-de-cœur, les actualités culturelles et cinématographiques mais également de la beauté et de la bonté et c'est ce qui rend extraordinaire votre passage sur elle.ci.