Lafalaise Dion collabore avec Pyer Moss

Lafalaise Dion collabore avec Pyer Moss

L’ivoirienne Lafalaise rajoute une nouvelle collaboration inédite à son palmarès. Cette fois, elle s’est associée à  Pyer Moss marque new-yorkaise dirigée par Kerby Jean-Raymond. 

Répondant à l’appel de l’« Open Studio » , une idée visant à mettre en avant les créatifs noirs de tous les horizons pour mettre en scène sa toute dernière collection. L’artiste Lafalaise Dion s’est empressée d’envoyer ses pièces phares en cauris à l’équipe de la marque.

 

« C’est un rêve qui se réalise » a t’elle confiée.  Fan du travail et de l’engagement de Kerby Jean Raymond pour la communauté noire, elle avait marqué le créateur sur sa liste des collaborations. Il semble que le chemin de Lafalaise Dion ne soit jonché que de succès.

Elle signait d’ailleurs sa première performance artistique quelque jours plutôt dans le plus grand secret à la Fondation Donwahi. 

 

 

 

 

 

Rédacteur Mode et People ELLE Côte d'Ivoire
J'aime le papier glacé des magazines de mode, la Diversité avec un grand D, le Made in Africa et le partage Mode et People au sein du Digital. J’entretiens depuis peu un rapport particulier avec les vêtements de designers africains. S’il vous plaît, ne me parlez pas de jogging pants.