L’actrice Tessa Thompson est fan des designers noirs

Pendant cette pandémie, ce sont les petites entreprises dirigées par les Designers et les artisans qui ont du mal à tenir la pente. Des marques telles que Tongoro ou Andrea Iyamah qui ont une politique du “ direct to consumer” ont amplifié leur communication afin de rassurer leurs clients en ligne; sur les mesures à observer pour se protéger, sur le respect des règles d’hygiène et de leur volonté de continuer à satisfaire les consommateurs. Ces marques se sont engagées, du moment que DHL leur permettent de livrer leurs produits.

Dans une interview accordée récemment à un média, Tessa Thompson, actrice et compagne de la chanteuse Janelle Monae, a avoué qu’elle soutenait les petit business tenus par les Designers noirs :

“J’aime soutenir les jeunes créateurs, en particulier les jeunes créateurs noirs. Ils ont quelque chose que les autres n’ont pas, ils ont des pièces uniques, une créativité exacerbée. Ils ont toujours ce je ne sais quoi que je recherchons toujours.”.

A ce jour, on ne se souvient pas encore de l’avoir vu dans une création de designer noir. Mais on l’imagine déjà très bien dans une robe Yhebe Design…

Rédactrice ELLE Côte d'Ivoire
Pourquoi je suis venue au journalisme ? Plus jeune, je voulais changer le monde en mettant fin à l’injustice et à la famine en Afrique. Je savais me servir de ma plume, écrire. J’ai pu voir comment par mes bouts d’histoires, je touchais, je dénonçais, je suscitais de l’émotion. Sur ELLE Côte d’Ivoire j'engage ma plume, pour être la voix des sans voix.