La première édition du Women Fashion Show

/

Un moment privilégié et inoubliable entre femmes !

La mode était à l’honneur dans la capitale abidjanaise ! Samedi 27 Novembre, s’est tenu la première édition du Women Fashion Show à Abidjan Café. Un concept créé en collaboration avec Baileys en vue de valoriser la créativité féminine et permettre aux femmes de se retrouver. Un événement qui compte multiplier les éditions en se déroulant une fois par mois avec différents thèmes choisis pour chaque lancement.

En amont de la première soirée, un jeu concours a été lancé : créer une pièce d’habillement originale pour une bouteille de Baileys. La pièce gagnante a été mise en vente lors de la première soirée du 27 novembre. Il y a eu au programme : une vente privée des trois gagnantes du jeu concours avec Baileys, un défilé de mode, un stand de maquillage par la marque Mac Cosmetics et un défilé de mode des designers lauréates du concours.

Le Women Fashion Show est devenu l’un des rendez-vous mode à ne pas manquer. Et sans doute, une nouvelle occasion de faire preuve d’un goût certain en matière de mode. Retour en images.

 

Littéraire dans l'âme, mordue des mots, je crois pouvoir me définir comme une africaine moderne attachée à sa culture. Plus qu'un élan créatif, ma plume cosmopolite empreint d'un brin d'humour est mon outil d'expression. Polyvalente, je m’épanouis sur divers sujets qui touchent à l'Art. Un œil d'esthète, je suis (très) sensible à la beauté... Ah oui, je suis aussi une grande passionnée d'émojis.