Kim Kardashian va habiller la sélection américaine pour les jeux olympiques

//

Go Kim

Kim Kardashian West a annoncé que sa marque de shapewear Skims habillera officiellement les membres de la sélection américaine féminine des USA aux Jeux olympiques. L’annonce a été faite sur les médias sociaux, Kim Kardashian a indiqué que sa société concevrait les sous-vêtements, les pyjamas et les vêtements de détente de l’équipe.

Plus tôt cette année, la star de la télé-réalité a été ajoutée à la liste des milliardaires de Forbes.

Et en février, elle a demandé le divorce du rappeur Kanye West.Avec qui elle était mariée depuis plus de 5 ans avec 5 enfants. 

Mme Kardashian a déclaré que depuis l’âge de 10 ans, elle suivait les Jeux olympiques puisque son beau-père, Bruce aujourd’hui  Caitlyn Jenner, était un athlète de renommée internationale. 

“En regardant les athlètes concourir, je comprenais de mieux en mieux le dévouement et l’honneur que représentait le fait de participer aux Jeux olympiques”, dit-elle, ajoutant qu’elle a voyagé avec lui et sa famille dans toutes les villes olympiques où il a concouru.

“Lorsque j’ai reçu l’appel invitant Skims à faire partie de @TeamUSA, tous les moments que j’ai passés à admirer la force et l’énergie des athlètes olympiques depuis les coulisses se sont concrétisés”, a-t-elle ajouté.

Skims propose des sous-vêtements et des vêtements de détente dans le style minimaliste caractéristique de la fondatrice, et a connu un certain succès à l’ère du travail à domicile.

Rédacteur Mode et People ELLE Côte d'Ivoire
J'aime le papier glacé des magazines de mode, la Diversité avec un grand D, le Made in Africa et le partage Mode et People au sein du Digital. J’entretiens depuis peu un rapport particulier avec les vêtements de designers africains. S’il vous plaît, ne me parlez pas de jogging pants.