Kim Kardashian West a annoncé que sa marque de shapewear Skims habillera officiellement les membres de la sélection américaine féminine des USA aux Jeux olympiques. L’annonce a été faite sur les médias sociaux, Kim Kardashian a indiqué que sa société concevrait les sous-vêtements, les pyjamas et les vêtements de détente de l’équipe.
Plus tôt cette année, la star de la télé-réalité a été ajoutée à la liste des milliardaires de Forbes.
Et en février, elle a demandé le divorce du rappeur Kanye West.Avec qui elle était mariée depuis plus de 5 ans avec 5 enfants.
Mme Kardashian a déclaré que depuis l’âge de 10 ans, elle suivait les Jeux olympiques puisque son beau-père, Bruce aujourd’hui Caitlyn Jenner, était un athlète de renommée internationale.
« En regardant les athlètes concourir, je comprenais de mieux en mieux le dévouement et l’honneur que représentait le fait de participer aux Jeux olympiques », dit-elle, ajoutant qu’elle a voyagé avec lui et sa famille dans toutes les villes olympiques où il a concouru.
« Lorsque j’ai reçu l’appel invitant Skims à faire partie de @TeamUSA, tous les moments que j’ai passés à admirer la force et l’énergie des athlètes olympiques depuis les coulisses se sont concrétisés », a-t-elle ajouté.
Skims propose des sous-vêtements et des vêtements de détente dans le style minimaliste caractéristique de la fondatrice, et a connu un certain succès à l’ère du travail à domicile.