KikiJones a lancé la première application de prêt à porter ivoirien

KikiJones, vous connaissez ? C’est la marque de fast fashion préférée des baddies ivoiriennes.  À qui s’adresse KikiJones ? Des body aux robes moulantes en passant par les accessoires rétros. L’essence de Kiki Jones, c’est la fille sexy qui a conscience de ses attributs et qui s’assume. A l’instar de Pretty little things, la marque propose un large choix de produits qui brillent par leur qualité et leur accessibilité. 

Après le lancement d’un E-shop dédié deux ans plus tôt, KikiJones dispose aujourd’hui d’une application 100 % opérationnelle. Mais une application ? Pourquoi ?  Les ivoiriens sont pourtant peu familiers  de ce système. La note qui rassure, c’est que l’appli est intuitive et offre des services de paiements adaptés aux réalités locales : paiement par mobile banking ou directement à la livraison. Les fans de KikiJones pourront également être informés en avance des dernières nouveautés, des produits re-stockés et de certains avantages dignes de tout happy few de Kiki Jones. 

Sur l’application, on découvre avec surprise que Kiki Jones s’adresse (aussi et enfin)aux hommes avec des ensembles, chemises et panties ultra simples et stylés. Le lancement de cette application s’est faite à l’île Boulay et a reçu tout le gratin de la jet set et  des stars de la webosphère ivoirienne. 

Kikijones.com, l’application est disponible sur IOS et Android. 

 

Rédacteur Mode et People ELLE Côte d'Ivoire
J'aime le papier glacé des magazines de mode, la Diversité avec un grand D, le Made in Africa et le partage Mode et People au sein du Digital. J’entretiens depuis peu un rapport particulier avec les vêtements de designers africains. S’il vous plaît, ne me parlez pas de jogging pants.