Ibrahim Fernandez vient de lancer son site web

www.ibrahimfernandez.net

Ibrahim Fernandez vient de lancer son site web
Ibrahim Fernandez vient de lancer son site web

Que de chemin parcouru depuis le lancement de la toute première collection du créateur Ibrahim Fernandez, à l’époque sa marque, portant encore le nom de Zango brisait déjà les codes un peu trop conventionnels de la mode ivoirienne. Il apportait une vague de fraîcheur dans le milieu et était déjà le chouchou des plus grandes vedettes en terre d’éburnie.

Puis, dans un souci de maturité, il décida  de détruire son label pour le reconstruire afin d’y imposer un nom, le sien : Ibrahim Fernandez. Changement de nom ou pas, il est resté le créateur chez qui on aura toujours envie de se « zango ».* [ Ndlr : se saper dans le jargon ivoirien]. 

Aujourd’hui place à IbrahimFernandez.net ,  un moyen sûr pour acheter les créations de ce grand designer ivoirien et d’avoir une idée de l’actualité mode de sa marque.

IbrahimFernandez.net nous offre une plateforme alliant fluidité et simplicité.

Lire aussi > Le créateur Ibrahim Fernandez va bientôt lancer son E-shop

Avec des catégories homme et femme où l’on retrouve les créations phares du designer : des fameuses jupes ablakon, aux chemises à imprimés signature en passant par les superbes robes drapées et bien plus encore pour briller de jour comme de nuit. 

Mais ce n’est pas tout, Ibrahim Fernandez accompagne ce lancement avec un hashtag dédié visant à honorer sa communauté de clients : #CallMeNandi. 

Rédacteur Mode et People ELLE Côte d'Ivoire
J'aime le papier glacé des magazines de mode, la Diversité avec un grand D, le Made in Africa et le partage Mode et People au sein du Digital. J’entretiens depuis peu un rapport particulier avec les vêtements de designers africains. S’il vous plaît, ne me parlez pas de jogging pants.