HANIFA CAPSULE III : la nouvelle collection colorée pour les vacances

/

Une lettre d’amour à votre corps

Qu’est-ce qui est propre à la période estivale hormis la plage, la crème solaire et les coquillages ? Eh bien, ce sont les couleurs ! De parfaites vacances se parent de couleurs vives, il n’y a aucun doute, mais lesquelles ? La célèbre marque congolaise de l’entrepreneure Anifa Mvuemba nous donne quelques pistes avec sa nouvelle collection de six pièces CAPSULE III.

La créatrice la décrit à bien des égards, comme une lettre d’amour à son corps. Toutes les femmes dans toute leur diversité trouveront tenue à leur taille.

En termes de couleurs de pièces, nous pouvons découvrir avec satisfaction de l’orange vibrant, des lilas doux, des notes de vanille, et des touches de sarcelle et de vert. Toutes ces teintes se marient extrêmement bien et créent la palette parfaite pour les teintes de peau riches et profondes.

Si vous recherchiez des tenues pour accentuer votre silhouette, vous serez bien servies. La pièce favorite de la rédaction n’est autre que la maxi robe NADIA, en raison de ses découpes détaillées à la taille, exposant l’ouverture du dos. Inutile d’en faire trop pour l’accessoiriser. Elle incarne une robe accessoire. Trêve de bavardage, découvrez à présent la collection.

Directrice Artistique chez Elle Cote d’Ivoire

« La créativité, ça me connait ! ». Incarnant le profil de cinéphile, photophile et littéraire, je suis une amoureuse de musique, de voyage et de cuisine. Journaliste rédactrice avant tout, je suis spontanée, créative, soucieuse du détail et multitâche. Je me perfectionne et me bonifie dans un environnement où règne l’esprit d’équipe. Silence, on tourne !