Devenir la nouvelle égérie de la marque de lingerie de Rihanna

/

Vous le savez, Rihanna ne fait jamais rien comme un modèle type d’entrepreneur Star. Dans chacun de ses projets, elle veille à bousculer les codes de la mode et de la beauté. Sa ligne de cosmétique, sa marque de prêt-à-porter et celle de sa ligne de lingerie combattent au quotidien les diktats de la société…et ce n’est pas sa communauté qui dirait le contraire.

Aujourd’hui, elle lance un casting sauvage sur Instagram. Pour sa campagne estivale de Savage x Fenty, la marque a décidé de recruter ses nouvelles ambassadrices via instagram et de les faire poser depuis chez eux…dans leur salon, cuisine, balcon ou chambre…

Un challenge qui rend justice à tous ses actifs followers et mettant ainsi en avant la diversité de son casting. On reconnaît bien là la signature même de Fenty. Les nouveaux visages de la griffe sont des femmes aux couleurs de peau et morphologies différentes, variées, miroirs de notre société…de la vraie vie…de vraies femmes dans toutes leurs singularité !

Dépêchez-vous !! Vous avez jusqu’au 20 mai pour soumettre votre candidature. Sautez sur votre smartphone et n’oubliez surtout pas de mentionner le compte Instagram de la marque Fenty ainsi que le hashtag #SavageXSummer.

On se souvient de sa première collection où elle a fait défiler des mannequins au profil divers…venant de tout horizon. Cette nouvelle initiative détruit de nouveau ces injonctions liées au monde de la mode et de la beauté.

La marque propose des tailles jusqu’au 48 !

Vous n’êtes qu’à un pas de devenir une muse Fenty et belle représentation de notre société pétillante !

Directrice Artistique chez Elle Cote d’Ivoire

« La créativité, ça me connait ! ». Incarnant le profil de cinéphile, photophile et littéraire, je suis une amoureuse de musique, de voyage et de cuisine. Journaliste rédactrice avant tout, je suis spontanée, créative, soucieuse du détail et multitâche. Je me perfectionne et me bonifie dans un environnement où règne l’esprit d’équipe. Silence, on tourne !