CALL IT SPRING , Nouveau magasin à Sococé II Plateau

//

Le premier magasin Call It Spring ouvre ses portes à Abidjan, ce mercredi 1er Juillet !

Venez le découvrir en exclusivité dans le centre commercial SOCOCE II Plateau.

 

CALL IT SPRING c’est la marque de sacs et chaussures stylées, fun et à prix abordable.

Vous y trouverez des bijoux à partir de 5000 fcfa, des sacs à partir de 15 000 fcfa, des chaussures à partir de 20 000 fcfa.

L’éthique coup-de-cœur de la rédaction ELLE Côte d’Ivoire

Les articles sont 100% VEGAN. En effet, tous les produits sont fabriqués sans dérivés d’animaux : peaux, cuirs, laine, soie etc, ce qui confère à la marque une dimension éthique et durable.

Votre RDV inédit et des cadeaux à gagner !

Ne ratez pas l’ouverture de votre magasin le 1er Juillet à 9h pour découvrir les dernières tendances qui démarqueront votre style.

Rendez-vous à Call It Spring Sococé II Plateaux pour tenter de gagner une paire de chaussures par tirage au sort.

5 personnes seront tirées au sort.

Pour participer c’est simple, vous devez vous rendre dans le magasin Call It Spring à Sococé 2 plateaux, vous remplissez un coupon et vous le déposer dans l’urne Call It Spring avec ou sans achat !!! Vous pouvez même doubler, tripler, quadrupler vos chances de gagner car pour chaque paire de chaussures achetée vous remplissez un coupon supplémentaire.

 

Pour découvrir toutes les surprises qu’ils vous réservent, RDV sur la page facebook de CallItSpringCI pour connaître les actualités, les surprises etc… https://www.facebook.com/CallItSpringCI

Directrice Éditoriale ELLE Côte d'Ivoire
En vrai couteau suisse créatif, je déborde de passion et d’énergie. Coach, Speaker et Artiste, j’œuvre pour mon sujet favori : LA FEMME
#cancersurvivor , je suis une résiliente amoureuse des mots...ceux que l’on écrit mais aussi ceux que l’on chuchote.
J’ai l’honneur d’avoir la responsabilité éditoriale et créative au côté d'une équipe créative, accessible, pas suiveuse et qui ont de l’humour….
Méfiez vous de mon air à la fois espiègle et sérieux, je suis un pitre!