Barbie met en lumière le travail des créateurs noirs Hanifa, Kimberly Goldson et Rich Fresh

/

Un engagement en faveur de l'inclusion et de la diversité

La poupée Barbie a longtemps investi nos souvenirs d’enfance au point où on ne se refuserait pas l’occasion d’en avoir une à nos côtés même étant adulte. Pour clôturer le Mois de l’Histoire des Noires, Brandice Daniel, fondatrice de Harlem’s Fashion Row, collabore avec la marque Barbie tout en mettant en lumière la vision variée de trois célèbres créateurs noirs : Hanifa, Kimberly Goldson et Rich Fresh.

Pour ceux qui ne le savent pas, Harlem’s Fashion Row abrégé HFR, est la première agence à créer un pont entre les marques et les créateurs de couleur dans le domaine de la mode par le biais de la stratégie de marque, de collaborations, de nouveaux médias, du marketing expérientiel, du recrutement et de programmes de développement. Et sa fondatrice a eu la brillante idée en ce mois commémorant l’histoire des noirs, de présenter et de soutenir les créateurs multiculturels.

« Qui n’a pas aimé Barbie quand elle était petite fille ! J’adorais ma maison de rêve Barbie avec l’ascenseur le plus parfait, elle m’a donné la chance de rêver dans la vraie vie », a déclaré la créatrice/fondatrice de Hanifa, Anifa Mvuemba, dans un communiqué.

Le look d’Hanifa se compose de bottes blanches à hauteur de cuisse et de la veste Brooklyn de la collection automne/hiver 2021.

 

Directrice Artistique chez Elle Cote d’Ivoire

« La créativité, ça me connait ! ». Incarnant le profil de cinéphile, photophile et littéraire, je suis une amoureuse de musique, de voyage et de cuisine. Journaliste rédactrice avant tout, je suis spontanée, créative, soucieuse du détail et multitâche. Je me perfectionne et me bonifie dans un environnement où règne l’esprit d’équipe. Silence, on tourne !