Adut Akech, star de la nouvelle campagne Alberta Ferretti

Magnifique !

Pour sa campagne printemps-été 2020 Alberta Ferretti a fait appel au mannequin Adut Akech. Un pur délice.  

En background, un décor coloré, Adut porte avec toute sa grâce les pièces de la marque italienne qui sont des plus élégantes.  Aleksandra Woroniecka la styliste de la campagne  a donné un style moderne à ces looks aux tons terreux, avec des maxis brise, des hauts à manches courtes tendance et des chemisiers à cape embellies. Hiromi Ueda s’est occupée du maquillage et Damien Boissinot a terminé la coiffure.

Selon la marque : 

“La campagne Printemps Eté 2020 est dédiée aux femmes de caractère. La collection, shootée  par Karim Sadli, est un hymne à la joie et au féminisme. Des tons vifs et terreux, des broderies et crochets précieux exaltent la robe en soie patchwork, les robes caftan aérées et le denim teinté. Les tenues du soir sont teintées de bleu et transformées en noir par un effet dégradé.”

 

Rédacteur Mode et People ELLE Côte d'Ivoire
J'aime le papier glacé des magazines de mode, la Diversité avec un grand D, le Made in Africa et le partage Mode et People au sein du Digital. J’entretiens depuis peu un rapport particulier avec les vêtements de designers africains. S’il vous plaît, ne me parlez pas de jogging pants.