Adidas collabore avec la marque Sud Africaine Thebe Magugu

Un aperçu de la collaboration révélée il y à quelques jours à travers le déjeuner "Finding Beauty"

Dans la clôture du mois d’août, Adidas et Thebe Magugu ont fait tous les deux une petite apparition sur Instagram pour donner aux fans un aperçu de l’événement de lancement de « Finding Beauty »  organisé à Johannesburg, en Afrique du Sud. Cet événement alliant culture et mode avait pour objectif de célébrer la première collaboration du designer Thebe Magugu avec Adidas.

Souvenons-nous, il y a 3 semaines, la firme allemande Adidas et la marque sud-africaine Thebe Magugu ont eu à cœur de soutenir et d’encourager la diversité et l’inclusion dans le milieu sportif. Ce partenariat est né dans le but de créer une collection inclusive comprenant des vêtements et des paires de tennis de haute performance qui seront portées par les grands joueurs  tels que Stefanos Tsitsipas, Felix Auger Aliassime et Daria Kasatkina, ainsi que par la championne de tennis en fauteuil roulant Dana Mathewson.

« La collection s’inspire de couleurs et d’images assez nostalgiques, de références avec lesquelles j’ai grandi, comme des imprimés tirés de « tapeit » (revêtement de sol stratifié) ou du mur texturé d’un Spaza Shop, car je suis incroyablement fière de mes origines, c’est là que j’ai trouvé mon sens de la beauté, et j’espère que cette collection le rappellera aux gens. » déclairait Thebe Magugu, le fondateur de la marque sur Instagram. 

Directrice Artistique chez Elle Cote d’Ivoire

« La créativité, ça me connait ! ». Incarnant le profil de cinéphile, photophile et littéraire, je suis une amoureuse de musique, de voyage et de cuisine. Journaliste rédactrice avant tout, je suis spontanée, créative, soucieuse du détail et multitâche. Je me perfectionne et me bonifie dans un environnement où règne l’esprit d’équipe. Silence, on tourne !