10 looks festifs de Annie Idibia, star de la série Young Famous and African

S’il y a bien trois mots à retenir de Young, Famous & African, c’est opulence, glamour et mode ! Ces trois éléments ont joué un rôle majeur dans cette production sud-africaine à succès. Si les dames se sont distinguées par leurs décolletés plongeants, leurs robes moulantes, leurs ensembles embellis, leurs couleurs et leurs volumes, les hommes n’étaient pas en marge de ce champ lexical fashion.

Mais la rédaction a décidé de mettre la lumière sur l’une des vedettes de la série : Annie Idibia.

Annie Macaulay-Idibia est une actrice, mannequin et une femme d’affaires nigériane. Originaire de Lagos, au Nigeria, elle a commencé à jouer la comédie dès son plus jeune âge et fait aujourd’hui la couverture du dernier magazine imprimé de Glamour.

Tout comme dans la série, elle arbore des looks plutôt audacieux et colorés, telle une vraie modeuse naija. Zoom sur 10 looks festifs qui nous ont captivés.

 

Ruth Deborah N'GUESSAN

Ruth Deborah N'GUESSAN

Directrice Artistique chez Elle Cote d’Ivoire « La créativité, ça me connait ! ». Incarnant le profil de cinéphile, photophile et littéraire, je suis une amoureuse de musique, de voyage et de cuisine. Journaliste rédactrice avant tout, je suis spontanée, créative, soucieuse du détail et multitâche. Je me perfectionne et me bonifie dans un environnement où règne l’esprit d’équipe. Silence, on tourne !

Laissez un commentaire