Rihanna sera bientôt maman

Rihanna et A$AP Rocky  attendent leur premier enfant.  Le couple a confirmé la nouvelle via des photos qui explosent depuis ce matin  la toile. On peut voir la chanteuse et femme d’affaire exhibant son ventre bien arrondi .  Elle et A$AP ont été photographiés en train de se promener  main dans la main à Harlem, un quartier de New York.  Le bonheur et l’amour se lisaient sur le visage des deux stars.

La chanteuse portait une doudoune Chanel vintage rose vif déboutonnée au-dessus de son ventre d’environ 4 millions de francs CFA et a complété le look avec des bijoux de corps et un jean en denim délavé.  Rocky  quant à lui arborait une veste en jean Carhartt sur un sweat à capuche en tricot et un pantalon en cuir noir.  

Les  deux tourtereaux était des amis depuis de nombreuses années avant de confirmer leur relation amoureuse en mai 2021 . Dans une  interview avec le magazine  GQ , l’artiste a qualifié Rihanna comme étant l’amour de  sa vie   « Je pense que quand tu sais, tu sais. C’est elle. ». A-t-il dit.

 

Naomi Daphnee Tano

Naomi Daphnee Tano

Hello, C'est Daphnée ! Je suis passionnée de communication, d'art, de littérature et de création de contenu .Je me définie comme un esprit créatif et libre aimant apprendre des autres, enthousiaste et pleine de vie .

Laissez un commentaire