Michaela Coehl jouera dans Black Panther 2

Michaela Coehl, une actrice de talent

L’actrice et réalisatrice britannique, connue pour sa série I May Destroy You, rejoint dans ce second volet, Danai Gurira, Letitia Wright ou encore Lupita Nyong’o. Sa présence dans le deuxième volet du film marvelien Black Panther a été annoncée. On ignore encore les détails quant au personnage qu’elle incarnera dans ce film.  

Lire aussi >>> Rihanna va lancer sa propre eau de parfum

Michaela Coel, âgée de 33 ans, s’est fait connaître du grand public en créant et jouant dans Chewing-Gum, une série Netflix de deux saisons qui raconte l’éveil sexuel d’une jeune femme élevée dans un cadre religieux strict.

L’actrice fait ensuite quelques apparitions dans la série à succès Black Mirror, ainsi que dans le huitième épisode de Star Wars, Les Derniers Jedi. Mais c’est surtout en 2020 que Michaela Coel fait parler d’elle, grâce à sa série I May Destroy You, dans laquelle elle tient le rôle principal en plus d’être scénariste et réalisatrice. Récompensée aux BAFTA Awards et quatre fois nominée aux Emmy Awards, la série raconte comment une jeune femme va remettre toute sa vie en question après avoir été agressée sexuellement en boîte de nuit.

Rendez-vous fin 2022 pour voir Black Panther 2 au cinéma.

Blé Pockpa

Blé Pockpa

Rédacteur Mode et People ELLE Côte d'Ivoire J'aime le papier glacé des magazines de mode, la Diversité avec un grand D, le Made in Africa et le partage Mode et People au sein du Digital. J’entretiens depuis peu un rapport particulier avec les vêtements de designers africains. S’il vous plaît, ne me parlez pas de jogging pants.

Laissez un commentaire