Le mannequin Gigi Hadid est enceinte du chanteur Zayn Malik

La quarantaine aura permis à plusieurs célébrités de réaliser qu’elles étaient prêtes pour la maternité.

Selon plusieurs rapports, Gigi est enceinte de son premier enfant et Zayn Malik est le père !

Le média TMZ a été le premier à rapporter la nouvelle de la grossesse de Gigi, déclarant que des « sources familiales » leur avaient dit que Gigi était enceinte de 20 semaines ou de cinq mois. Bien qu’il ne soit pas clair si Gigi et Zayn connaissent le sexe du bébé, la bonne nouvelle ici est que les deux familles seraient ravies d’avoir de la joie.

Peu de temps après, ENews a également confirmé la nouvelle. « Gigi et Zayn attendent leur premier enfant ensemble et le couple est très excité !La quarantaine aura permis à plusieurs célébrités de réaliser qu’elles étaient prêtes pour la maternité. Une fois que Gigi et Zayn se sont remis ensemble à la fin de l’année dernière, c’était comme s’ils n’avaient jamais été séparés. Le couple et leurs familles sont ravis.  »

Zayn et Gigi ont officiellement ravivé leur relation récurrente au début de l’année et sont restés discrets depuis. Mais pour célébrer le 25e anniversaire de Gigi cette semaine, ils ont publié des photos ensemble pour l’occasion.

LIRE AUSSI >>  Jodie Turner, la star de Queen & Slim donne naissance à une fille

Cédric KOUAO

Cédric KOUAO

Rédacteur Culture ELLE Côte d'Ivoire Blogueur et amoureux du 7ème art, je suis une personne atypique qui aime voir le monde en couleur...une âme d'artiste dont tous les domaines de l'art me fascine. Je vous fais découvrir mes coups-de-cœur, les actualités culturelles et cinématographiques mais également de la beauté et de la bonté et c'est ce qui rend extraordinaire votre passage sur elle.ci.

Laissez un commentaire