Kanye West ne suit plus les soeurs Kardashians sur les réseaux sociaux

La rappeur Afro américain Kanye West est suivi par environ 30,3 millions de personnes sur Twitter. Le nombre de personnes qu’il suit en revanche est nettement inférieur, on en compte à peine 218. Un nombre où sa future ex-femme Kim Kardashian et ses soeurs ne figurent plus…

Lire aussi>>> C’est officiel : Kim Kardashian a demandé le divorce

West a récemment supprimé Kim Kardashian ainsi que ses sœurs Kourtney et Khloé. On ne sait pas exactement quand ce changement est intervenu, ni s’il a été provoqué par les vœux d’anniversaire qu’il a reçus de Kim et Khloé ou par les révélations de Kim sur leur divorce dans l’épisode final de la télé-réalité sur la famille de sa femme. Cela pourrait également être lié aux informations selon lesquelles West sort avec le mannequin Irina Shayk depuis au moins quelques semaines, ce qui ne poserait aucun problème à Kim Kardashian.

Il convient de noter, cependant, que West ne suit actuellement qu’un seul compte sur Instagram, et c’est celui de Kim Kardashian.

Dans le dernier épisode de l’incroyable famille Kardashian, Kim a expliqué pourquoi elle a décidé de tourner la page de son mariage, attribuant une partie de la raison à un manque de chevauchement dans leurs vies : « Je veux quelqu’un avec qui nous avons les mêmes spectacles en commun. Je veux quelqu’un qui veuille s’entraîner avec moi. Par exemple, tous les jours, Khloé, Tristan et moi nous entraînons à 6 heures du matin, tous les trois, et j’étais la troisième roue du carrosse pendant huit mois en quarantaine, et j’étais tellement jalouse de cela. J’étais comme, « Wow, c’est, comme, les petites choses que je n’ai pas. J’ai toutes les grandes choses. J’ai tout ce que vous pouvez imaginer d’extravagant et personne ne le fera jamais comme ça – je le sais, et je suis reconnaissante pour ces expériences – mais je pense que je suis prête pour les plus petites expériences qui, je pense, signifieront beaucoup. »

Blé Pockpa

Blé Pockpa

Rédacteur Mode et People ELLE Côte d'Ivoire J'aime le papier glacé des magazines de mode, la Diversité avec un grand D, le Made in Africa et le partage Mode et People au sein du Digital. J’entretiens depuis peu un rapport particulier avec les vêtements de designers africains. S’il vous plaît, ne me parlez pas de jogging pants.

Laissez un commentaire