Ntany & Marie : Les parapluies ethniques aux couleurs locales

En ces temps mouillés que l’on doit à notre petite saison des pluies, nous avons pensé à vous. L’objectif? Rester au sec tout en gardant le style. Les parapluies Ntany & Marie seront vos meilleurs alliés dans l’atteinte de cet objectif.

Créée en 2020 par la passionnée de photographie et d’art Sabine Kambo depuis la Canada, la marque de parapluies ethniques Ntany & Marie est née de la volonté de cette dernière de faire « la fierté de tous les africains qui se reconnaissent dans le pagne et le African Print ». Les embûches se sont multipliées sur son chemin mais sa volonté de présenter un produit de qualité, chic et intemporel a pris le dessus sur le découragement. Les parapluies sont alors nés. L’inspiration lui est venue d’un mélange des paysages automnaux que lui offraient le mois de septembre et octobre au Canda et d’une nostalgie de l’Afrique et des pagnes portés par nos mamans dans notre enfance.

Pour ma part, je trouve que le résultat est à couper le souffle. Les parapluies sont ultra résistants, faciles à manipuler et extrêmement tendances avec leurs motifs wax et pagnes africains comme le kita, le kenté, le bogolan…

Pour se les procurer visiter le site

https://ntanymarie.com/

 



Elvire Kodio

Elvire Kodio

Laissez un commentaire