Le Mövenpick Hotel Abidjan lance sa nouvelle formule week-end

Mövenpick Hotel Abidjan

Plus de temps et de plaisir pour un budget revu, le Mövenpick Hotel Abidjan lance sa nouvelle formule week-end. Désormais, vous aimeriez passer le weekend dans un hôtel, enfin, dans ce palace. Avec sa nouvelle offre week-end, le plaisir de séjourner au Mövenpick Hotel Abidjan se prolonge.

Le samedi, profitez d’une nuitée au Mövenpick Hotel Abidjan avec petit-déjeuner, incluant le Sunday brunch pour deux personnes. Une formule bien garnie disponible à 179000 FCFA. C’est une belle occasion de se faire plaisir à deux pendant ces vacances.

Offre Week-end Mövenpick Abidjan

Pour info, le Mövenpick Hotel Abidjan est un hôtel de luxe situé au Plateau, le quartier des affaires de la ville d’Abidjan. C’est le dernier arrivant des hôtels du groupe Accor dans la capitale économique ivoirienne. Son goût assez prononcé pour l’art, sa décoration minimaliste, sa gastronomie diversifiée et le mariage entre la culture suisse et ivoirienne font de cet hôtel l’un des lieux les plus prisés des expatriés et amoureux de tourisme et de découverte.

Réservez votre séjour par mail au HB4X4-FO@movenpick.com ou au 27 2023 2023.

Cédric KOUAO

Cédric KOUAO

Rédacteur Culture ELLE Côte d'Ivoire Blogueur et amoureux du 7ème art, je suis une personne atypique qui aime voir le monde en couleur...une âme d'artiste dont tous les domaines de l'art me fascine. Je vous fais découvrir mes coups-de-cœur, les actualités culturelles et cinématographiques mais également de la beauté et de la bonté et c'est ce qui rend extraordinaire votre passage sur elle.ci.

Laissez un commentaire